Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:56

Pour commencer voici un lien que vous etes obligé de suivre si vous voulez avoir le droit à cette gazette quotidienne, du très controversé moi même! Pourquoi? bah apparement ma sexualité l'est.. et pis on peut pas etre aimé de tout le monde (so sad..)!


http://p.a.youaremighty.com/


Dans ce sujet que j'essaierai d'updater quotidiennement vous aurez le droit à un horoscope (il sera changé chaque jour grâce a mes talents de medium), des rumeurs.. (aucun nom, je le ferais en lettre lol.. X est sorti avec Y...), et puis mes remarques quotidiennes sur la manière de s'habiller de ces demoiselles ! Pas de nom cité quand ce sera une critique mais je me reserve le droit (sauf plainte) de mettre le nom de celles que je connais et dont je ferais l'éloge! Attention.. bien habillée un jour.. ne veut pas dire bien habillé toujours!

Horoscope:

Pour la journée du: Vendredi 24 Novembre


Bélier: Vous êtes un peu sur les nerfs en ce moment mais vous arrivez a vous controler. Gare à celui qui vous embete!

Taureau: La froideur hivernale arrive, vous vous réchauffez auprès de votre partenaire.. Ou.. a défaut.. en prenez un jettable!

Gémeaux: Longue journée mais le weekend vous tend les bras! Ne vous laissez pas abattre!

Cancer: Un gros coup de pompe mais mais ne lachez pas! Votre boulot en patirait et vous ne pouvez pas vous le permettre!

Lion: Votre vie sentimentale est turbulente, aimer n'est pas toujours facile. Pour les celibataire: vivez la vida loca!!

Vierge: Ne négligez pas votre famille, bien qu'il y ait parfois des tensions elle sera toujours la pour vous!

Balance: La réussite couronnera toute vos initiatives, a condition de les prendre!

Scorpion: Problème d'argent en vue.. ne dépensez pas plus que vous n'avez!

Sagittaire: commencez a prendre du recul, patience est mère de toutes les vertues! Soyez déterminé et rien ne vous résistera!

Capricorne: Un certain nombre de questions et de remises en cause traversent votre petite tete! Ayez confiance en vous, c'est contagieux et tout le monde s'en portera mieux!

Verseau: Voir la vie à deux ne promet pas que des deception, n'hesitez pas a vous lancer plutot que de laisser passer une occasion qui en valait la peine

Poisson: Comme un poisson dans l'eau.. glacée... le climat affecte votre moral et votre humeur: un sourire fait toujours chaud au coeur!


Je ne garantis pas que ce sera fait tous les jours but i'll try (weekdays)!
Quant aux remarques vestimentaires ca viendra quand je m'en ferais pendant la journée Very Happy


ps: si vous voulez des conseils de la mort qui tue pour quoique ce soit n'hésitez pas Razz


Conseils Vestimentaires


24/11/06

Bon commençons...

Mesdames... quand vous portez un haut relativement court et un pantalon taille basse(pull ou t-shirt) n'ommettez pas de mettre une ceinture! En effet comme votre bas ventre a vocation a etre vu la ceinture donne un coté beaucoup plus classe et embellie votre petit étirement...! Son absence par contre fait négligé et cru!

Il est a savoir que normalement le marron et le noir ne font pas bon ménage.. seulement pour répondre a la masse populaire qui aimerait que le gout soit a porté de tous (no comment...) certains défilés oont introduit l'ensemble noir-marron.. cela n'inclu pas pour au temps les chaussures marrons avec la ceinture noire.. faut pas abuser non plus!

Les couleurs fétiches (et mixtes) de cet automne-hiver sont le marron et le rose! Un rose pale avec un marron foncé voir un peu vieilli!

Attention aussi aux pantalons skinny... a conseiller quand vous portez des bottes (et souhaiter rentrer le pantalon) mais sinon cela a tendance a grossir vos jolis pieds en ballerine.. et cause ainsi une certaine disproportion dans votre élégante silhouette!

Pour les chaussures: Vade retro les chaussures au bout carré ou trop arrondi (sauf pour ballerines bien évidemment)! Privilégiez les pointes !
Si elles sont a lacets que l'on ne voit pas le noeud, l'astuce et de rentrer le lacet de l'exterieur vers l'intèrieur pour le dernier trou!
Pour ces messieurs il ne faut que les chaussures soient trop pointu non plus, cela a tendance a faire Mac!



edit du 17/12:

les couleurs qui ne vont pas ensemble:

° en haut mettre du bleu foncé et du noir est très dangereux, quitte a jouer dans le sombre restez dans la meme teinte! Le clair et le sombre s'allie en géneral bien! N'oubliez pas le rappel des chaussures avec soit la ceinture soit le haut! si c'est un haut deux pièces clair/foncé alors deux option: Chaussure et ceinture meme couleur , haut au choix
Ou si vous jouez dans le sombre: chaussure de la couleur sombre choisi, haut de la meme couleur et ceinture claire (et vice versa)

Les couleurs claires se marient beaucoups plus facilement entre elles que les couleurs sombres. voili voilou pour today


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:38

aahha mdr je savias pas k ma tete etait petite!!! ms thanks mr Almighty!! mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:41

c'est l'horoscope de demain! c'est pour ca que ta tete n'est pas encore petite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:30

more modest, you die !! Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Mektoube king
avé PA
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chambourcy
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: PA est un as   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:14

PA franchement tu assures grave!!

je n'en attendais pas moins de toi..

keep up the good work..lol
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:01

mais t'es taré de dire des trucs comme ca toi !!!!!!!!!!!!!!!! et si mon égo t'entendais????
He's already unusually large.. you want it to blow up???

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! The-witc
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:27

Update du post initial!

premiers conseils vestimentaires Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:02

waow impressionnant... moi je propose que qqn se lance dans la critique vestimentaire rayon masculin aussi! pk dans nos amphis naterrois, ya des progrès à faire... No
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:05

bah voila PA, on t'a trouvé un super statut !! "conseiller vestimentaire de la loose ki circule à nanterre"...quoique, c ptêtr un peu trop.. agressif!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

habilleur du MBDE, styliste, ou alors fashion addicted! au moins c plus original que porte parole... au fait, pour les ceintures je cautionne! en revanche pour les chaussures... le pb vois tu, c'et que ça depend aussi de la taille. d'une maniere generale, ballerines pour les petites, chaussures pointues pour les grandes... après ça dépend des styles.
ouf, jme sens mieux après ce petit commentaire tout à fait.... inutile! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:36

j'ai jamais dis le contraire! chaussure pointue et ballerine sont acceptées Very Happy

c'etait pour les gars que les chaussures trop pointues n'allaient pas !

Pis moi je suis un orateur, nah! styliste c'est simplement ma profession secondaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:46

en fait les conseils vestimentaire c'est trop risqué.. j'ai pas mal de repproche a faire mais il y a deux choses a prendre en compte:

1.C'est la fac , il est donc normal que les gens viennent a l'arrache!
2. ya des repproches qui seraient trop facilement identifiables et je tiens encore un tant sois peu a la vie!!
Je me contenterais donc de mettre des remarques d'ordre general!

ps: edit sur les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Empty
MessageSujet: Re: Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!   Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily P.A, la gazette qui tue la race de sa mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'est mort le blog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser