Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
+3
iLie Skiclub
noubie!
Matt
7 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:00

Mes amis, l'heure est grave...

Edwin m'a communiqué notre temps à la teq paf: 31 secondes...

TRENTE ET UNE SECONDES!

C'est un SCANDALE!

Si nous voulons etre respectables et respecté il faut savoir descendre jusqu'a 20 secondes!

Nous avons réalisé ce temps avec 4 secondes de pénalité, soit 2 renversages... autrement dit, un sans-fautes nous aurait donné 27 secondes. Ce qui n'est pas mal. Mais pas suffisant.

Que faire?

Prendre notre revanche à Risoul!

Pour cela je me propose de prendre en main notre team. Je veux d'abord savoir qui seront les motivés, les courageux, les candidats à la gloire éternelle. Ensuite en fonction du nombre, je verrai si il convient de créer une ou deux team.

Je prendrai part à l'une d'entre elle, mais j'assumerai le rôle d'entraineur, je serai votre José Mourinho pour vous faire gravir un à un les échelons de la perfection. Sous mon égide nous atteindrons des sommets, notre Himalaya de l'alcoolisme!

Des séances d'entrainement seront organisées pour pouvoir se préparer physiquement. Des conseils avisées seront divulgués pour pouvoir se préparer mentallement car la concurence sera dure, et les coups bas pour faire douter seront nombreux. Les Lamistes par exemple sont redoutables dans l'exectution de leur machine de pression psychologique...

Grace à notre entrainement et à notre détermination, nous sortirons vainqueurs de cette grande épreuve, grandis et respectés, portés par les foules et adulés de nos camarades, nous ne représenteront plus seulement qu'un petit groupe d'étudiants, mais la totalité de la masse estudiantine!

Mes amis, ce tunnel a une issue, la lumiere est a notre portée. Suivez moi, donnons nous la mains mes amis, que dis-je, mes soeurs, mes frères, we few, we happy few, we band of brothers et achevons ce que d'autres ont rêvés, réussisons là où tant ont échoué, surmontons les difficultés et recueillons ce qui nous est dû... La suprémacie et l'entrée dans la Légende nous tendent les bras.

POUR L'HONNEUR ET LA GLOIRE ETERNELLE!



M
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:23

No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
iLie Skiclub

iLie Skiclub


Nombre de messages : 2
Localisation : sur des skis
Date d'inscription : 05/12/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

Effectivement l'heure est grave.
Lorsque j'ai pris connaissance des scores, je n'y croyais pas. Mais c'est quoi ce score de merde !!
Alors je ne dirais qu'une chose: il faut reprendre du poil de la bête et accélerer les entraînements.
En ce qui concerne le skiclub, l'entrainement intensif demarre ce week end.
Nous partons rejoindre nos montagnes et nous reservons notre samedi soir pour améliorer notre chrono qui s'est avéré minable à Avoriaz.
Nous aurons bien evidemment une pensée pour vous quand nous serons sur les pistes: gouter à la premiere neige c'est le pied.
Je vous entend d'ici dire: "mais ya pas de neiges" et bien désolé de vous casser le morale mais il neige actuellement a Risoul Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:58

Pour ceux qui n'ont pas compri l'intervention de Matt:
A la soirée lame de fond il y avait un concours de rapidité avec des shots de tequila.. et notre cher MBDE s'est fait.. comment dire... enfin paix à son âme!

La lame de fond à survolé ce challenge intellectuel.. rien à dire: on reconnait les élèves sèrieux L'heure est grave Biggrin


Quand à mademoiselle iLie.. j'ai des infos sur la neige et aussi une source au ski club (Arthur pour ne citer personne lol) qui me font dire que 3cm de neige c'est difficilement suffisant.. amené votre luge c enventuellement jouable !


En tout cas que tous les motivés pour suivre l'entrainement de la mort qui tue de Matt se fassent connaitre!! Perdre à un jeux de boisson n'est pas important.. mais perdre contre une autre assoce est IMPARDONNABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:38

EXACTEMENT!
Finir troisièmes est une belle perf... MAIS PAS AVEC CE TEMPS!
And "if you ain't first, you're last!" N'est ce pas PA? Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:50

"don't remember saying that, was probably drunk!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
iLie Skiclub

iLie Skiclub


Nombre de messages : 2
Localisation : sur des skis
Date d'inscription : 05/12/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:49

juste une rectification pr PA, il ne s"agissait pas d'une soirée Lame de Fonde mais d'une soirée Skiclub !!! La première de toute l'existence du skiclub.
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:02

En effet , au temps pour moi!

Mais c'est la Lame de fond qui a gagné c'est bien ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:40

ben moi jV créer un pluie-club, comme ça o moins à nanterre on est servi côté pluie, et pis c un petit lot de consolation pour ceux comme moi ki partent pa o ski... Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:58

L'heure est grave Gne L'heure est grave Braesch
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:12

en effet ct une soiree skiclub....pas mal du tout d'ailleurs! arrivés 3e, g herité du pull bleu nitro XXXL, que je kiffe trop en + Cool
moi je suis tout a fait partante pour la team tek paf MBDE, d'autant plus que ma prestation à la soiree n'était pas dans les pires... lol
et nous resiterons à la lame... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loul

loul


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:04

Attends, Diane, qu'est ce que tu sous-entend là??? Que c'est moi qui ai fait la pire des prestations??? En tout cas si tel est le cas, je tiens juste à dire que c'était mon baptême de concours tek paf, ma première fois quoi!
Enfin si ça se trouve je m'enflamme, parce que si ça se trouve... c'était mathieu le boulet qui nous a fait perdre... Cool

PS: je sens que je vais me faire baffer là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

mais non Louise j'oserais jamais accuser qui que ce soit flower
on était en équipe, notre piètre prestation est due à tt le monde... meme à matt tongue !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser