Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le club des insomniacs...

Aller en bas 
+7
thomas
Matt
vibi
loulou
P.A
noubie!
olympe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27

Coucou tout le Monde!!
Once again Happy New Year!!
Sorry for not posting much lately but i Have a good reason.. je suis en deuil........de series car c est les vacances aux USA a cause de some stupid sport!! Sad What a Face So if anyone has any great show to suggest... while waiting for the usual good ones to be back on please do so!!
Finally to answer Diane, yes we have taxi and hence chauffeurs in St-T.. althought in my post I was refering to my favourite one = my dad - the only chauffeur that takes you to the restaurant and actually happily pays for it!!
Anyway j'espere que vous avez tous eu des Awesome holidays et que la reprise was not too hard.. I know that for me it was.. fully in Paris vous avez une vie epuisante / a la province!!!!!
Kisses to you all!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

je suis dans le même état de détresse Olympe...non slt prison break a été interrompu, mais en plus ils ont retiré commander in chief de la programmation sur m6 ! je crie au scandale... et jsuis tellment naz à cause de cette fichue rentrée ke je manque de m'endormir avant la diffusion tardive de scrubs... bref, c'est le monde à l'envers, rien ne va plus! alors petit espoir avant de sombrer en regardant sans aucun doute tous les vendredis soir, 1ère diffusion de bones sur m6 vendredi prochain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:29

Grande nouvelle!!
Alors One tree hill episode 11 has been released !! It really good i ma alive again !!
Same for DH
And of course the OH season 4 is still running..
And oh Scrubs seasons 6 episodes 1 t0 5 out..
And of course American Dad for those who know...
A part ca.. yes I have a life et oui je revise un peu Smile santa santa santa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:04

De meme pour Smallville, grey's anatomy et supernatural!!!

quant a prison break, heroes ca recommence a partir de la semaine du 22 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:06

alors moi je confirme, c'est carrément relou d'avoir à attendre jusqu'à...demain pour la suite de prison break et heroes!!
oui dsl les gars, smallville et one tree hill je cautionne pas trop. Sleep
Sinon moi j'ai maté bones vite fait, ben à vrai dire c'est pas mal, les 2 personnages pcpx s'engueulent c'est marrant, mais je crois qu'au final ces series medico judicio policieres sont un peu tjs la meme chose: 2 pers ppx qui s'entendent + ou - bien, petite histoire love en toile de fond, et une enquete qui finit tjs bien...lol vite ennuyeux I think
Twisted Evil
ah et sinon olympe dsl ms on comprend rien à ton post: OH, DH, OC(ok ça je connais ça va)...sympa les noms de séries! confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:17

DH = Desesperate housewives,
OH = yugi-OH

T'es tellement pas "in"
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

mddr, merci pr la légende !
bones c pas mal, ms c vrai que c'est un peu toujours la même chose. pourtant ça m'a pas emêché de regarder les 3 (ou 4 je sais plus!) épisodes au lieu de réviser... the unit c'est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

Gilou.. je suis impressionné! t'en a eu un de bon!!!!!!!!!!!!!!
waow..! Yugi-OH poweeerrrrr!!! par la magie du dragon blanc aux yeux bleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:32

mdr j ai fait un typo je voualis dire OC... OH pour yuhi-oh oki j'approuve pour l'abbreviation mais au niveau serie sorry je cautionne pas trop car en ce moment ce ki est in avec les petits c'est NARUTO... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:09

Tu sais que la pause des series n est pas due au sport?

Mais ca me fait penser que le Superbowl est dimanche et que depuis que j'ai 11 ans je supporte les Colts (voyage de 3 semaines a Indy et visite des lockers et de la training facility oblige) et que cette année ILS SONT ENFIN AU SUPERBOWL!!!!

En plus l'OM a sorty Lyon ce soir... non je vous jure je me sens plus pisser! Je me fait des petits sandwich a la merde dont je me goinffre en ronronnant tellement je pete un cable!

OH ALLOOOOOOO!

Qui viendra avec moi au Planet Hollywood pour voir le match sur écran géant avec buffet a volonté et 2 Bud gratuites???

LET'S GO INDY!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:49

Euuuhhh Matt...

j'ai pas envie de te faire peur ni de faire faillir ton petit coeur donc je vais t'annoncer ça gentiment.. ON est en partiel.. et ce ON t'inclus aussi..
alors arretes d'etre heureux et deprime un peu bordel!!!! Meme moi aujourd'hui ma légendaire bonne humeur en a pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:15

JOSE! SB dimanche et le prochain (et dernier partiel) c est Buy le vendredi alors...
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:11

bon j'avoue..!

Nous on est pas sorti de l'auberge encore!

pour moi:
Civil et administratif (conditionnel) le lundi a 15mn près..
Oral de DIP le mardi
Droit communautaire et droit des contrats anglais vendredi!


Que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:31

C'est officiel... le droit commu est mon pire cauchemar... 2 nuits d'affilee k je bosse sur son putain de HD et les notes de ces cours et k je comprends rien... ms pk pk pk ne l'ai pas pris a l'oral ??? Le club des insomniacs... - Page 3 Nyuu Crying or Very sad
Bon apres ce super craquage.. j'espere k pour ceux ki ont finit vos exams ce sont bien passe.. et pour les autres good luck..surtt a mes compagnons de bagne de l'ecrit de vendredi 8h15-11h30 ( that's not even decent hours to have an exam or to be up !! Oh i swear...).
Enfin..back to droit commu for me..
pale
Bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:34

Ah et j'avais oublie!! J'ai meme pas de series a regarder !! Non ms c'esat un monde!! Alors Matt, si elle n'est pas du au sport, a ki dois-je ma torture ? Twisted Evil
Ah et pour Lyon trop happy too... les lyonnais ts des... Pardon..c'est mon chauvinisme stephanois ki revient au grand galop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:45

je partage ton supplice pr le communautaire à un détail près... j'ai toujours pas commencé à réviser , je sais même pas par ou commencer... bref faut juste se rappeler que ds 3 jours on sera enfin FREE AGAIN !! cheers pff, avc tout ça j'ai dja 2 épisodes de retard sur prison break... lol
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:26

surtout que le site marche plus....pov lou!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:27

olympe a écrit:
Ah et j'avais oublie!! J'ai meme pas de series a regarder !! Non ms c'esat un monde!! Alors Matt, si elle n'est pas du au sport, a ki dois-je ma torture ? Twisted Evil

Two words: underpant gnomes
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:08

Under pants gnomes ? ? I am afraid i dont understand my dear ?? tu pourrais ns fiare un petit expose!!
Mdr... enfin..back to la torture... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

https://www.dailymotion.com/visited/search/south%2Bpark%2Bgnomes/video/x11i2h_217-les-gnomes-voleurs-de-slips

That's the only video I found, it's a lot funnier in english, so be sure to download it Wink LEGALLY OF COURSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
loul

loul


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:05

Matt, tu devrais surtout poster la vidéo des lapins... Dahhhh!!! But they know how to dance!
Ca ma bien changé les idées hier entre deux révisions...
clown
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:18

loolll, il est marrant ce tweek, il me rapelle des gens à la fac, mddr.. en + c'est un bon cours sur les droit des sociétés!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:27

Tu veux dire celle là? Wink

https://www.dailymotion.com/visited/search/rayman/video/xot0w_bunnies-anthologie

DAAAAAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:02

c'est excellent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le club des insomniacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniacs...   Le club des insomniacs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des insomniacs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser