Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le meilleur MBDE du monde

Aller en bas 
+3
noubie!
Gilou
P.A
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:38

Voila je sais que certains desèspéraient déjà de ne pouvoir longuement énumérer les qualités du MBDE et de ses membres actifs!
Donc je lance le post!

Pour commencer: Franchement je m'adore et je trouve que je suis génial!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:29

Ton forum c'est pour organiser tes rencontres coquines ou tu vas vraiment le modérer ?
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:08

mmmmhhhh... très très bonne question...!!!!!!!!

La partie sèrieuse va etre modéré de manière stricte mais la taverne est libre à tous les délires!!!
Je suis un floodeur dans l'ame.. pas pu m'empecher d'avoir un endroit ou me lacher!!!

Mais je suis à l'écoute de tout rdv coquin... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: insortable!!   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:49

t vraiment intenable toi! et puis franchement faire une proposition coquine a gilou apres si tu remet le serre tete blanc(ca s'ecrit comment cette merde?) tu t'etonera pas que je me pose des questions!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:02

Proposition coquine de la part de l'admin, ça relève pas du harcèlement sessuel ça ?

Fais gaffe Pihey, tu t'attques à plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:25

Je pense que pour le harcélèment sexuel il faut une relation de subordination, sans oublier un comportement redondant de perversité accentuée et fortement insistée Suspect


Et puis au passage le sers-tete blanc il vous ******* !!! Zêtes Juste jaloux Evil or Very Mad
et puis... et puis... OOOOOOOOOOOuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!! Vous etes tous méchant autant que vous êtes!

(Roooohhh je viens de penser à un cassage: Faten vu tes cheveux toi tu devrais en mettre un !!!)
Cassé!


Je profite de ce message pour annoncer mon retrait en tant que webmaster du Mbde..j'ai recu une offre de "étudions gaiement" plus qu'alléchante lol!

Trêve de plaisanterie: Proud to be a metrosexuel rendeer
Par contre contribuer au développement des ragots m'amuse beaucoup, donc faut que je retrouve le sers-tete Exclamation

Bon les gens hésitaient pas à poster, j'ai l'intention de faire un sondage sur ma sexualité si ca continue ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chambourcy
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: metrosexualité   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:50

Que dire..que dire...PA est le metrosexuel par nature...croyez moi je sais de quoi je parle..je suis dans le meme cas que lui..lol...et aussi fier que lui d'ailleur..quoike des fois j'ai quand meme des doutes quand il me lance des declarations d'amour et se jette dans mes bras..(sorry PA..si tu comptais obtenir certains rendez vous..g bien peur qu'apres ce que je poste, seuls des mecs t'en proposerons..lol)

Pour finir, je voudrai juste ajouter une chose...JE T'AIME AUSSI P.A!!!!!!

C'est quand meme dingue qu'a travers un simple forom on peut contruire des vrais relations... lol!

Trève de plaisanteries..je trouve ça franchement génial que certains mecs n'aient pas peur d'admettre et de montrer leur part de féminité..ça manque beaucoup dans ce monde de brutes....et au passage..ça fait carrément fondre les filles..

donc all there is to say is VIVE LES SERS-TETES
Revenir en haut Aller en bas
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:08

attends la tom tu parles un peu vite là....genre les serre tete font craquer les filles, j'hallucine! les filles reveillez vous pr me soutenir svp. Ahh PA jt'ai cassé....
moi je dis gilou a l'air motivé pour vous faire un procés...pourtant moi je la trouve géniale ma ptite équipe de métrosexuels!! mwouaaahaha
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:13

Oula!!! attendez moi j'ai rien dit!!!
Le sers-tete c'est un délire, une marque d'auto-dérision!! Loin de moi l'idée de croire que cela fait craquer quique ce soit, ca me surprendrait d'ailleurs Suspect

Moi aussi je t'aime ToTo!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu as trahi notre secret en révelant nos aventures!!!!!!!!!!
salop!

En plus tu casses mes coups!!!! JE NE SUIS PAS HOMO!!!!!!
Mais j'ai rien contre ceux qui le sont (un peu de politiquement correct tongue ) !

bon je dois y aller sinon je serais en retard pour le dejeuner du mbde!
a tt de suite les cocos (diane , faten et thomas)!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:49

ben moi je suis officiellement en retard mais bon c pr la bonne cause! je propose soirée disco en 2e theme et comme ca on pourra se lacher et pourkoi pa en mark de reconnaissance du mbde...d serre tete!!!!! mdr

bon jme calme (enfin disco jkifferai trop)

tu c cki te disent mes cheveux PA?...bon la tout de suite j'ai pas de chute donc je finirais le post apres le dej!

a tout de suite (late) les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:29

Très sympa l'excuse des projets pour se réunir tongue

En tout cas je suis complètement motivé pour un thème disco!!!!!!!!!!!

Faudrait lancer des sondages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:50

non mais attend ya pas de sondage! PA a di ok pr disco alors disco ce sera!

sinon tjr aussi gay?

bon tchô!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:21

Je suis désolé ma petite faten, j'aimerais bien l'etre! mais ce n'est pas le genre de chose qu'on controle!

Pis ma maman ca lui plairait pas trop...

Pis..pis..pis.. si tu continue je reviens pas avec le sers-tete!

Bon va falloir que je recommence à flirter pour faire mes preuves..?
ne dit pas oui ca risque d'etre une très mauvais idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:28

mdr!!! bon j'arrete, je voudrais pas que t'ailles pervertir et traumatiser une pov jeune fille! jprefere que tu sois metrogaysexuel passif que détraqué hétéro actif!

viens avec le serre tete!!! le serre tete le serre tete le serre tete!!!!

bon jvais me calmer devant prison break un tit coup...

tchou
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : versailles Yo!
Date d'inscription : 02/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: et la cohésion putain??   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:36

elle est ou la cohésion la? et puis franchement PA tu fais ce que tu veux de ton c** mais débrouille toi pour que ton site marche!
j'arrive pas à mettre de photo... alors oui je sais, je la vois venir la blague pourrie "tant mieux, bla bla bla, t moche"... ok, ok, peut être mais comme ca a un peu l'air d'être le forum meetic du MBDE on sait jamais!
voila sur ce, sachez que je vous déteste tous!
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:41

Oooooookkkayy, alors on a le metrogaysexuel, les serre-tête-ophiles et la ninja Suspect

C'est un peu une promo de fous où je suis tombé clown
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : versailles Yo!
Date d'inscription : 02/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: autant pour moi!   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:42

ok je m'auto-répond et je m'auto-insulte car c'est moi qui ne suis pas douée avec la technologie!
mea culpa moi!
mais je vous déteste quand même
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:43

alors là on a un gilou qui se prend pou un mec normal, non mais c pas du tout original ça...

claire tinkiet ta photo dechire, on a juste un peu grillé que tu te prend en photo tte seule ms bon c pas grave t'as une bonne tete dessus kan meme. syndrome meetic quand tu nous tiens!
PS: c pas comme si je pouvais me vanter de ma photo dc je me tais, ok, auto derision preventive tention.
bonne nuit les ptits loups!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:06

Gilou... la norme est donc de faire une parallèle entre la conquête normande et le seigneur des agneaux??
De remplacer une chemise trop ouverte par une chemise à manche courte.. De ne pas porté de serre-tete.. parceque t'as les cheveux trop court!!

lol!

Suis sur que si t'avais les cheveux long tu en porterais :p
Je vais t'apprendre quelque chose: La norme dans cette promo c'est d'etre taré!!!!!!!!!!!! vive la tarétitude!

Et Claire, il est évident que tu tendais un perche et qu'un réflexion sur le fait que tu mettais pas de photos allait tomber! Mais franchement moi je l'aime bien ta photo! T'es toute mimi dessus!
Rassures toi: tu nous déteste autant qu'on t'adore confused
A prendre dans le sens que tu veux lol (je t'ai piégé ^.^)

Et Noubie... euh... Le meilleur MBDE du monde Nyuu



Et puis suis pas méchant mais la tout le monde m'attaque donc je me défend!

Ce n'est pas une attitude correct envers votre co-webmaster, voila comment vous devriez etre : Le meilleur MBDE du monde Mektoube


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:39

:oops: Le meilleur MBDE du monde Braesch
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:35

lol je vois que tu aimes bien les nouveaux smileys que j'ai mis !
Je vais en personnaliser un..


edit: Le meilleur MBDE du monde Pa



ps: vais faire un sondage, j'ai un petit doute sur la motivation des gens sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:26

P.A a écrit:
Gilou...Suis sur que si t'avais les cheveux long tu en porterais :p
Le meilleur MBDE du monde Gilouchristdu6

Dans ma periode folle, j'ai eu les cheveux longs, mais je n'ai jamais porté de serre-tête (j'étais pas assez c00l No )
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:36

ça te vas tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que tu fiches avec les cheveux comme ca si les cheveux long te réussissent autant???

Par modestie sans doute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:56

Fiche toi de moi !!!!!!!!!!!!!! Mad

J'en avais assez de devoir remettre mes cheveux en arrière d'un mouvement un peu trop féminin à mon goût. Et puis on me confondait tout le temps avec Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:08

Moi j'été sèrieux! ça te vas mieux je trouve! Que les autres donnent leur avis aussi!


ET c'est vrai qu'avoir les cheveux long t'oblige a parfois te passer la main dansles cheveux.. trop dur!!! Impossible de demander un truc pareil à un homme, un vrai.......

Quant à ta ressemblance avec J-C.... l'ayant rencontré personellement je peux te dire que c'est frappant!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le meilleur MBDE du monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MBDE du monde   Le meilleur MBDE du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur MBDE du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser