Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal de prom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Bal de prom Empty
MessageSujet: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

bon voila un sujet ou vous dites tout ce que vous avez a dire sur le bal de prom!

bon je commence: on essaie d'avoir le dernier etage de la tour montparnasse . le thème déco serait noir et or. ce serait costard et robes de soirée. ce ne serais ouvert qu'aux droit langue (toute langue et toute année) et pour chaque place achetée, il y a la possibilité de réserver une place pour quelqu'un de l'extérieur (pour pouvoir venir au bal avec son ou sa petit(e) chéri(e). pour ceux qui viennent à 2 un verre sera offert. il y aura a priori un groupe en live en début de soirée puis un dj pour le reste de la soirée. les slows ne seront pas exclus (quelque uns..faut pas déconner non plus! lol). on avait aussi pensé a une élection du roi et de la reine du bal de prom.

bon c'est juste un début, réagissez aux idées et proposez nous les votres.

ps: pas de considération budgetaire ou pratique. on veut que des idées, on s'occupe de trouver des solutions aux problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Bal de prom Empty
MessageSujet: Re: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:16

Malheureusement, PA a raison...
Maintenant qu'on a une idée sur la salle, il nous faut absolument un DJ... Et un de qualité, car c'est quand même sur ça que reposera le succès de la soirée...
Idem pour le groupe live, il faut en trouver un, et un bon... Et faut s'y mettre maintenant, sinon ça risque d'être baclé, voire de ne pas etre fait du tout et ça serait dommage...Alors faites marcher vos relations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Bal de prom Empty
MessageSujet: Re: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:55

lol je n'ai pas dis que la musique n'etait pas importante!!!
matt a deja des dj en tete qui nous ferai le truc gratuit et nanterre regorge de groupes sympa qui jouerais contre de la pub.
le probleme ca va etre la sono donc faudra demander si la boite la fournie sinon on verra a la location avec la lumiere (si pas fournie) combien ca coute mais j'ai un contact qui pourrait nous faire un prix je pense...comme tu di faisons jouer les contact
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Bal de prom Empty
MessageSujet: Re: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:20

je suis quasiment certain que la salle ne fournit rien du tout!
Et un fois le DJ et/ou groupe choisi il faudra aller a la tour montparnasse avec lui/eux car dans mes souvenirs l'installation electrique y est tres particulière!

ps: thème déco= Noir/or ou noir/argent? parcequ'il y a confusion entre le forum L2 et L3 la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Marie

Marie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Bal de prom Empty
MessageSujet: Re: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:52

Si si PA, j'ai eu la personne qui s'occupe de l'animation au téléphone (charmant d'ailleurs ;-) ) et j'attends son devis détaillé. Apparement ils pourraient s'occuper de la sono et des lumières. Faut voir! Mais il serait mieux pour notre budget de trouver notre propre DJ, surtout si il est prêt à nous faire ça gratuit...Car à mon avis la salle prend cher.

Pour le thème, si effectivement c'est bien noir/or, my mistake...Je me suis trompée sur le forum L2...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Bal de prom Empty
MessageSujet: Re: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:47

une boule à facettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de prom Empty
MessageSujet: Re: Bal de prom   Bal de prom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de prom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL DE PROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser