Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!

Aller en bas 
+4
loul
Gilou
mystigresse
P.A
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:08

Voila.. pour ceux qui ont remarqué j'ai posté beaucoup moins ces derniers jour..
En fait je boude! Il est relativement frustrant de se rendre compte que meme pas 6 personnes ont plus de 10 posts alors que, faisant de mon mieux pour essayer d'animer ce forum, j'ai dépassé les 100!!!!

Impliquez vous un peu bordel!!!! Je ne demande pas pas que vous y soyez 4 fois par jour mais un petit post au moins tous les deux jours et cela de la part de tout le monde ca serait un énorme progrès !!!!

Je trouve abusé de savoir que certains ne se connecteront que juste avant le partiel pour prendre lesexposés de Romano.. on est un peu pres 100 dans le bi-deug L3 et il y a 46 inscrits.. Sur ces 46 seulement 10 ont deja au moins posté une fois...
Je trouve que c'est un peu un pied de nez a l'effort que fais le MBDE pour créer une ambiance au sein du diplome! enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
mystigresse

mystigresse


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:14

comme tu as l'air désespéré, je fais un effort et j'écris un message en plein milieu de mes révisions de commercial qui commencent à me prendre la tête....

voilà, j'ai fait ma BA du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:09

et moi je fais ma P.A
tongue (honte sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:53

vous êtes bien mignon.. mais regardaient la date de mon post.. le 6 décembre.. et c'est maintenant qu'on y répond.. ya de quoi se pendre tout de meme!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loul

loul


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:29

c'est toujours mieux que rien! Wink
oui je sais ce message ne sert à rien... Tout pour ne pas me mettre au travail!!! jocolor
Allez, bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mystigresse

mystigresse


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:29

moi non plus je suis pas motivée...le droit du travail ou le communautaire, c'est pas ma tasse de thé...et puis en plus il me faudrait un lexique pour traduire la langue "dailler" en français...lol
c'est pas drôle je sais...mais bon je pense que plusieurs d'entre vous sont d'accord pour dire qu'il n'est pas évident à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:39

totally agree, d'ailleurs, jV peut être même faire l'impasse sur ce cours de chinois, histoire de ma consacrer entièrement au... droit des contrats angalis!! entre ces 2 matières extrêmement importantes (c'est de l'ironie biensûr!) je ne sais plus ou doner de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:03

c'est pas pour tout de suite quand meme le communautaire..
mais il y a effectivement de quoi se tirer une balle en lisant les polys!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:02

en meme temps lire 300 pages de chinois la veille du partiel c ptetre pas une bonne idée non plus PA non?
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:25

surement mais se concentrer a fond pour lire 300pages de chinois la veille d'un partiel qui est lui en francais c'est pas super non plus Exclamation

Moi je dis: First things 1st! Surtout que meme en bossant le communautaire on peut se tapper une grosse tole.. dc autant assurer les autres matières!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:43

c'est ma théorie... cartonner le civil pr pouvoir amortir la tôle du communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
mystigresse

mystigresse


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

pour moi le commu, c'est pas ds longtemps...je vais avoir le chinois en personne devant moi vendredi...dc j'ai pas le droit à l'erreur et c'est maintenant que je dois comprendre son ****** de cours.....je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
vibi

vibi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:18

t'as de la chance, pr ma part il ne m'en reste plus bcp (de l'espoir pr le communautaire) .. en plus (même si c pas ds mes habitudes) à l'oral on ne peut même pas envisager dimpasse Crying or Very sad bon maintenant que j'ai dit ça, jvois pas gd chose d'autre à faire que m'y remettre en espérant que le tps passé a la compréhension de ce sublime cours ne me fera pas me planter ds les autres matières pour manque de tps de révisions..
en tt cas bon courage et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:17

moi je comprend pas...ya deux semaines javais bcp trop de temps pour réviser...ya une semaine javais trop de temps pour réviser....maintenant j'en ai plus assez.....

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Gne
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:18

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Nyuu Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Nyuu Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Nyuu Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Nyuu Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Nyuu
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:29

oh! hé ho la! c ki ktu call "boulet" la????? hein???? hein????


scratch scratch scratch Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Gne
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:05

toi... tu veux un calin!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy



Ou un petit massage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:16

vote pour le pti massage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:12

g loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

meme un gros episode....en amphi....un episode tres agreable si on me demande
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:57

ce n'est pas un amphi de 700 personnes qui va empecher Faten et moi de donner libre cours à notre passion !

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! The-witc
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:59

eh beh, il s'en passe des choses en amphi didc! l'heure de gloire d'un rat, la fin de nos nuits, ce fameux épisode pa-faten! vla la vie pimentée qu'on mène à nanterre U...
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:31

moi jdi on devré ecrire une gazette mbde! ca sré super! un truc marrant, avec des rubriques et tout....en fait un vrai journal! j'avais un journal o college et g tjr rever dans refr un!

on fré un truc style campus mais spécial Nanterre! yoré la rubrique mode de pa, le ciné de moi, les tutures de loulou...et pi ptetre un peu de droit pour montrer qu'on est intelligent! et com yoré du drt on oré un budget photocopie par nanterre!!!! nothing too fancy mais qd mm!

ah j'en reve....mais bon, pour trouver des gens motivés!
Revenir en haut Aller en bas
loul

loul


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

lisez le bouquin "droit institutionnel de l'UE" de Jacqué pour le commu, franchement il est pas mal même s'il ne suit pas le plan du prof...
Hé!!! faut qu'on arrête de parler de cours, c'est la taverne là!!! Rolling Eyes En même temps on n'a pas grand chose d'intéressant à dire en ce moment, alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:36

Parles pour toi!

J'ai diné avec mon père hier et lui ai rapidement parlé de l'envie que j'avais de faire le tour de monde en backpacker..
il m'a répondu: "bah qu'est ce que t'attends, vas y!"

j'en tremble encore!

Il est donc possible que l'année prochaine je partes avec mon sac a dos et quelques dollars en poche (de quoi vivre un mois et après je me debrouille par moi mm)!
Il faut juste que je me renseigne pour savoir si ca pénaliserait enormément mon cursus (concours admissions parallèles= titulaire d'un diplome bac +3 de la mm année??).

Donc je suis boosté à l'adrénaline la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser