Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!

Aller en bas 
+4
loul
Gilou
mystigresse
P.A
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53

moi jte suis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

je ne pense pas que tu es sèrieuse..

mais si quelqu'un l'est.. je ne dit pas non a un compagnon de route..
Mais ce n'est pas des vacances! je quitte mon petite gueule de fils a papa pour faire ca.. hard times.. de l'aventure comme on l'imagine mais on ne la vit pas... The big step.. ca peut etre un coup a ne jamais revenir, que ce soit par volonté ou incapacité..
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

mon rêve! qui ne restera qu'un rêve...
moi je dis ça à mon papa, j'en ressors pas vivante! disons ke va fallo Crying or Very sad ir attendre ke je sois bardée de diplôme avt d'envisager de fr un truc de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:32

ru rigole ou koi pa??? c mon trip ca! je kifferais trop interrompre mes etudes un an et partir en backpack SI C BIEN PREPARE!!!!

j'ai un ami ki a fait le tour du monde en 2 ans quand il avait 28 ans et ca a changé ca vie!

c'est un experience merveilleuse et en plus niveau DIP c valorisant pke ta de l'expérience en qq sorte!

franchement si t serieux faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:15

je rigole pas du tout, je confirmerais ca demain..

Mais je pense que je vais me faire ca en solo parceque a part un de mes freres (et aucun ne pourra vu les cursus dans lesquels ils sont) je ne me vois le faire avec personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:24

mdr!!! je viens de regarder le prix des billets tour du monde c fuckin' expensive!! lol

moi avant de faire ca il faudré ke jarive a convaincre mes parents...Et disons que c un peu com samir hein loulou...mission impossible!!!

mais franchement si tu le fais ca m'inspirera et jle fré un jour si je pe!

allez pa allez pa allez!!!

ps: y font koi t freres com cursus?
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

si je le fais j'ai pas envie de prendre un billet tour du monde!
je veux me deplacer par la terre et juste prendre l'avion pour changer de continent.

A l'heure qu'il est il est probable que je ne fasse qu' un continent et pas d'avion du tt, je pensais à l'Asie en partant de l'Inde (New delhi- Bombay- hyderabad-Madras- Calcutta), bangladesh (Dacca) puis Birmanie, thailande, cambodge, Vietnam, remonter la chine jusqu'à Shangai et Bateau jusqu'au japon (traverser le Japon jusqu'a tokyo) . Moyen de transport: mes pieds, bus et trains. Temps 6mois.

Puis je ferais un autre continent à la fin de mes études Smile

Mais comme je l'ai deja dit: demain je serais fixé quant à mon départ ou non Wink

Budget: quasi nul: a moi de me dermerder!

Mes freres.. en fait il y a en que deux(sur 4) qui serait en age de m'accompagner, le premier est 86 mais en ecole de commerce apres bac dc pas dispo et le deuxieme dans le cursus quebecquois (cegep) qu'il aura fini dans un an (et apres c'est l'université, le cegep c'est l'equivalent du "college" americain).
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

l'asie c'est cool mais moi j'aurais tendance a préférer l'amerique latine....(meme si l'asie ca pete qd mm!!!)

tu vois on était pas fait pour partir ensemble!!

mais on peut tjr continuer nos activités secretes en amphie hein! Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Pa

par contre une fois que t'es au japon JE TE SUIS!!!! c'est mon reve d'aller au japon!!! si ty reste plus d'une semaine, attend moi! j'arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:41

le japon ca serait dans les 3 semaines je pense.

Donc bien sur que tu pourras me rejoindre Very Happy


Mais ne nous emportons pas! dans quelques heures je serais fixé quant à mon départ ou non, puis apres il faut voir si l'asie correspond bien en terme de saison avec mon voyage.. suis pas sorti de l'auberge moi!
Si ca correspond pas ca sera l'amerique latine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:18

arrête de me tenter!!!!!!!!!!!!! l'amérique latine, faire le voyage du che avec la podorosa c mon REVE!!!!!!! la tu pourra pas m'en empecher! lol ;-)

bon sinon serieux, si tu pars pour le japon et que ty reste 3 semaines, dis moi quand pke franchement si ya moyen jte rejoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:33

Je viens d'appeller l'ecole de commerce qui me tente pour leur demander si il fallait une licence de l'année en cours pour passer les concours.. la réponse est non!
Ce qui veut dire que je peux valider ma licence, partir , et passer le concour admission parallèle l'année d'après..

Cela porte mes chances de départ à l'aventure à 85% (100% dans ma tete mais on sait jamais).


putain de bordel... la difference est monstrueuse entre en parler et le faire.. etre pres a franchir le pas.. et je peux vous dire que c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
noubie!

noubie!


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : F245...ou Paris 13e
Date d'inscription : 31/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:40

tu metonne!!!!

en tout cas bonne chance et ps: si tu pars, t obligé de m'envoyer une carte postale de tous les endroits ou tu seras aller!!!!

franchement good luck buddy!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:08

i'm not there yet.. il va encore falloir que vous me supportiez un peu plus!
et meme si je suis convaincu que je partirai, nothing is ever sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : ds la banlieue de versailles !!
Date d'inscription : 02/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:53

en tout k, ce "tuning" du forum est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:02

Donc faut que tu mettes un "+" dans le post qui en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:46

cautionne ce backpacking, but just so you know, le Japon ca coute une BLINDE! Donc backpacking oui, mais avec la carte de Papa pour se detendre en mode luxe au Japan. Et que en Inde tu la planque bien!
J'ai des potes qui ont fait 1 mois en Inde si tu veux on en discutera au local a la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

ca roule!


Par contre n'ai pas envie que ce depart tour du monde s'apparente à une fuite, une solution de facilité! Donc je ne vais pas partir l'année prochaine finalement, je vais attendre de "réussir" (et par la j'entend juste bonne notes, pas "finir") mes études! J'ai pris cette décisions ya 17secondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
loul

loul


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

mais non!!! un peu de folie dans la vie, ça fait pas de mal!!! jocolor
Si t'as envie d'y aller, vas-y, fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:38

Oui mais pour les bonnes raisons !

La folie je l'ai, mais j'ai envie qu'elle soit constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!   Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais du boudage.. et meme de la boudagerie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser