Mbde (Licence 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mbde (Licence 3)

Forum MBDE de licence 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Empty
MessageSujet: Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...   Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:55

... ils ont vécu plein de trucs en anglais

There you go
Title says it all
Go ahead
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...   Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:14

Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Gne

mais tu post vrmt de la m***e !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vises les essex la??
lol parceque moi je suis pour qu'on parle anglais! je le faisais aussi quand je suis rentré d'australie!

Donc a tout ceux qui aiment pas... too bad!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbde.1fr1.net
olympe

olympe


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Sous la Tour Eiffel...
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...   Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:27

Si on parle en anglais, c'est pas pour vous faire chier, ni pour nous la jouer..Et on parle anglais sans meme le faire expres.. comme je l'ai explique a notre cher mexicain vendredi soir , si on parle anglais c'est parce qu'il y a certains evenements qu'on a vecu en anglais.. pour ma part.. il y a meme certaines emotions que j'ai vecu en anglais.. alors le transcrire en francias des fois et bien non seulement c'est dur but it removes some of the beauty of the experience et ca lui enleve de sa signification, de son contexte.. voila..
Et pour ceux que ca derange, embete, em***.. ou whatever.. on est desolee et si des fois well ca vous saoule et bien faite le nous savoir gentiment et on fera des efforts.. enfin moi, j'essayerai promis.. mais ne vous attendez pas a des miracles si j'ai bu un petit verre de champagne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : javel, 15e
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...   Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:28

je confirme! lol moi ça me fait bien rigoler en tt cas, et après tout ça fait pratiquer. les gens sont justes jaloux lol. après, n'oubliez pas de bosser votre vocabulaire français quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...   Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui parlent anglais entre aux parce qu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur MBDE du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mbde (Licence 3) :: La taverne du MBDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser